Votre article comporte-t-il des droits de marque ?

Permettre aux lecteurs de modifier les liens de votre article et de la boîte de ressources de l’auteur vers ceux qu’ils choisissent est une idée complètement différente. La plupart des spécialistes du marketing se donnent beaucoup de mal pour conserver ces informations dans l’article, quoi qu’il arrive.

Cela peut ne pas avoir de sens pour vous en ce moment et vous pouvez même penser que c’est une idée totalement farfelue. La modification des liens d’affiliation ne modifie pas les informations concernant votre nom et le lien vers votre site web. Ceux-ci restent avec l’article, de sorte que vous obtenez toujours la reconnaissance.

Vous continuerez à profiter de l’article et vous pourriez le trouver encore plus rentable. D’autres personnes seront plus disposées à publier votre article si elles peuvent en tirer profit. Le fait d’autoriser ce changement de liens d’affiliation leur donne cette motivation. Une situation particulièrement avantageuse est celle où des affiliés vous aident à faire votre promotion.

Cela fonctionne également si vous aidez à promouvoir le produit d’un autre, et que vous avez des affiliés sous votre responsabilité. Ils se sentiront plus enclins à utiliser l’article et vous bénéficierez d’une augmentation des revenus provenant de leurs ventes supplémentaires. En fonction de votre objectif final, il peut même être utile de permettre à vos affiliés de modifier même la boîte de ressources.

Au lieu de cela, ils y ajouteront leurs propres informations. En permettant à vos affiliés de conserver le nom de l’auteur intact, mais en modifiant tous les liens, y compris ceux de la boîte de ressources, vous pouvez toujours être reconnu comme l’auteur. Cela garantira que vous êtes considéré comme un expert dans le domaine, tout en récoltant les bénéfices de l’augmentation des ventes de vos partenaires.

Il s’agit d’une option positive pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *